LES LIVRES DE PRECIADA AZANCOT

Achetez nos oeuvres:

Pour connaître le MAT, consultez notre livre d´introduction: Le Point Zéro.

le point zero -MAT- Preciada Azancot

“Pour la première fois dans l´ histoire, une science précise de la connaissance du fonctionnement de l´ingénierie émotionnelle et sensorielle de la vraie structure de personnalité de l´être humain : le MAT, Métamodèle d´Analyse Transformationnelle. Une science qui a déjà plus de 22 ans de succès et des résultats vérifiés sur plus de 60.000 cas.

A la portée de tous, écrite de façon simple, amusante et accessible, cette révolution de la connaissance de l´homme nous transportera, pleins d´espoir, vers la certitude de pouvoir édifier un siècle XXI véritablement civilisateur qui débarrasse l´histoire de mythes ancrés depuis la Grèce antique et qui déformaient la vision des dimensions réelles de l´humain et de ses motivations fondamentales.

Un livre qui bouleversera et influencera toutes les sciences humaines.”

Acheter

 

Un conte merveilleux qui apporte sa petite princesse au Petit Prince d´Exupéry: La petite fille qui faisait rire Dieu.

LA PETITE FILLE PRECIADA AZANCOT

Sur la nouvelle La petite fille qui faisait rire Dieu:

“Toute une génération a vécu amoureuse du Petit Prince d´Antoine de Saint Exupéry et continue de rêver de lui.En ce moment arrive, reprenant le relais –car l´auteur de cette nouvelle naissait lorsque le premier disparaissait dans le ciel-, l´auteur de cette oeuvre pour enfants de tout âge (très spécialement en âge d´être grands parents) pour leur donner La petite fille qui faisait rire Dieu. Amoureuse du Petit Prince Grande et admiratrice de son créateur, elle lui a modelé une petite princesse afin qu´il ne se retire plus de notre planète.

PréciadaAzancot, connue comme créatrice du MAT (Métamodèle d´Analyse Transformationnelle), dont nous trouverons les livres dans cette même maison d´édition, rend possible le rêve du Petit Prince sur cette terre: y trouver l´harmonie, la clarté, la corporalité, la métamorphose, l´âme et l´esprit, jadis égarés sur cette planète.

Le récit montre comment, une petite fille, tombée du règne des anges, apporte les lois du ciel à cette terre où elle arrive à la recherche de son petit prince, pour construire ici bas ce paradis à deux que l´on appelle couple.

Pour ce faire, elle le cherche dans le Sahara, puis à Paris, puis à New York, puis à Pékin, puis à Bénarès, puis à Rome, avant de le trouver, à la fin du récit, là où elle ne l´espérait plus.

En attendant, la petite fille a déjà donné les clefs apportées du paradis aux habitants de touts ces endroits.

Le Petit Prince nous apporte, depuis les étoiles, la part que l´homme se doit de fournir pour rendre ce monde meilleur. La petite fille nous rend, dans un siècle illuminé par l´espoir en la femme, les clefs qui correspondent à la femme afin qu´ensemble ils puissent –sans d´abord mourir pour ce faire- retourner au jardin d´Eden.

Un récit qui émeut, amuse, enseigne et, surtout, nous fait retourner aux origines et aux essences communes à tous les anges, et ainsi, nous réjouit la vie.”

Acheter

Responder

Por favor, inicia sesión con uno de estos métodos para publicar tu comentario:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s